la GED avec eDoc

La plateforme documentaire 100% Suisse

eDoc est une solution de Gestion Électronique de Documents (GED) répondant aux problèmes de traitement des informations au sein des entreprises. Elle permet d’optimiser la gestion et l’exploitation des données par des moyens électroniques spécialisés et efficaces. eDoc aide les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité à rester performantes face à l’augmentation du volume de contenus et à leur diversité.

eDoc est la solution choisie par ceux voulant améliorer leur productivité et et optimiser leur efficacité

Améliorez la qualité de

Vos informations

Capturer

Scannez vos documents papiers ou transférez vos dossiers numériques issus d’applications puis importez-les sur la plateforme. L’indexation semi-automatique vous permets de simplifier votre classement et de gagner en temps.

Sauvegarder

La centralisation des données se situe sur un espace distant accessible et hautement sécurisé. Les sauvegardes sont toujours doublées.

Partager

Diffusez vos documents en interne avec vos collaborateurs ou en externe avec vos clients et fournisseurs. Transférez facilement vos informations par e-mail ou par lien de téléchargement

pour gagner en efficacité

Dans vos processus

Rechercher

Cherchez et trouvez instantanément vos documents par l’utilisation de mot-clé. Retrouvez vos fichiers en fonction de leur classification ou de leur contenu grâce au différentes barres de recherche.

Consulter

Retrouvez vos documents à partir de tout matériel connectés : poste distant, informatique en réseau, smartphone, tablette... Ils sont accessibles à tout moment et en tout lieu.

Sécuriser

Éliminez les conflits et les risques de perte des donnés grâce à la fonctions de verrouillage et de droits d’accès. Supprimez toutes confusions lorsque plusieurs utilisateurs travaillent sur le même document.

Cette solution moderne et intuitive vous permettra de passer d’une gestion papier vers l’électronique en optimisant vos flux de travail et en diminuant considérablement vos coûts

Odoo • Texte et Image

Les biens-faits

Les systèmes de gestion de contenu d’entreprise et systèmes documentaires sont dépendants de la stratégie d’entreprise, de son budget et de ses ressources internes. Ce sont des produits souvent compliqués à utiliser et à administrer.

Pour cela eDoc mettra en oeuvre des solutions sur-mesure et adaptées à votre organisation. Accompagnez durant toutes les phases du processus de gestion documentaire : prise de décision, déploiement et analyse, vous pourrez très rapidement bénéficier des avantages d’une gestion efficace des vos données.

Digital4Efficiency vous offre la possibilité d’optimiser votre temps de travail et de gagner en efficacité.

-

Alors n’attendez plus et faites rentrer votre entreprise dans le monde du numérique