Nos références Services
Une solution ERP développée pour les fiduciaires et entreprises de SERVICES
Digital4Efficiency vous propose une solution métier SERVICES pour effectuer les tâches de base, comme la facturation, les paiements, les déclarations TVA ou la gestion des salaires. Grâce à notre ERP Odoo et nos développements spécifiques, nous vous offrons la possibilité de gérer des fonctionnalités supplémentaires vous permettant de gérer et d’analyser en profondeur votre activité de services.
La parfaite intégration de tous les modules permet non seulement de mettre à jour automatiquement la comptabilité financière mais aussi aux personnes autorisées de visualiser en temps réel les informations clients.
Activez la solution métier SERVICES
et profitez des modules :
Ventes
Vous traitez vos commandes plus facilement et plus rapidement.
Ressources humaines
Congés, évaluations, recrutements et même eLearning…Digitalisez votre service RH.
CRM
Le CRM orienté client par excellence. Suivez vos leads, clôturez des deals et appréciez vos prévisions de vente.
Automatisation marketing
Toutes vos actions de communications réunies en un seul endroit pour une vue d’ensemble et un pilotage en 1 clic.
Success Stories
Lannuti SA
Créée en 1987 dans le canton de Genève, la firme, spécialisée dans le secteur de la purification de l’eau et le pompage, est reconnue sur tout le territoire de la Suisse romande.
Elle assure un service de qualité comprenant : études et installations de matériel, services d’entretien et dépannages d’urgence 24/7. Au-delà des standards pour la vente et la facturation, l’entreprise bénéficie grâce à Odoo, d’un système de gestion des tournées d’entretien.
Elle garantit ainsi à ses clients un passage régulier sur leurs installations.
HPI Entreprise Sàrl
Fondée il y a 25 ans à Genève, par deux amis, HPI entreprise s’est développée dans les conciergeries, le nettoyage de bureaux et de villas. Elle intervient également sur les fins de chantiers ou lors d’événements.
HPI Entreprise s’engage pour un monde durable. Leurs prestations sont donc naturellement adaptées aux enjeux environnementaux et sociétaux. Afin d’accompagner leur essor, nous leur avons proposé des solutions de facturation simples d’utilisation, qui tiennent compte de leur spécificité.
Grâce à l’intégration de notre outil de gestion du temps LYA, ils peuvent, aujourd’hui, analyser avec précision la rentabilité de chaque projet.
Studiokoh
Basé à Genève, ce jeune studio de design innovant dans le domaine des outils de visioconférence avait besoin d’un pack complet pour se concentrer sur son cœur de métier.
Là encore, la recherche de l’excellence, le bien-être des collaborateurs et l’esprit d’équipe sont des valeurs fortes que nous partageons.
Avec Odoo, nous leur avons proposé une expérience client et des applications à la hauteur de leurs attentes : une comptabilité facilitée grâce à une gestion de la facturation, des stocks et de la production simple et intuitif.
Avec cette application, ils peuvent désormais piloter la qualité, effectuer la maintenance et suivre le cycle de vie des produits.
Nos clients satisfaits